• Véronique Mémeteau

Les examens internationaux approchent pour les élèves Athénée

Mis à jour : 17 août 2019

Et oui ! Fin juillet, les élèves de l’Ecole Athénée vont enfin se présenter à l’examen international d’Esthéticienne ou/et de thérapeute spa Cidesco. Courage les filles, c’est la dernière ligne droite, encore quelques révisions et la récompense est au bout!

Comme à chaque examen, le stress monte la dernière semaine et surtout le jour d’examen, lorsque l’experte internationale (que personne ne connait!), se présente enfin … le cœur s’emballe, les joues rougissent … 2 minutes et il faut se ressaisir et montrer tout ce vous avez appris lors de cette année.

Vous avez toutes été bien préparées au long de cette année grâce aux divers examens intermédiaires et à nos super formatrices Melissa Dal Checco, Mendy Cuenca et Véronique Mémeteau. Apprendre ne s’arrêtera pas aux examens, Apprendre ce sera toute votre vie, vous découvrirez de nouveaux horizons, des soins du monde entier, des produits et des techniques différentes. Transformez-vous en éponge et prenez tout ce que la vie vous donnera et que vous voudrez bien accepter!

Toute l’équipe Athénée vous soutient et vous encourage à donner le meilleur.

Bravo à toutes celles qui ont déjà un stage et un emploi.

0 vue

Le plus Athénée

 

  • Travail en petit groupe jusqu’à la parfaite maîtrise des soins

  • Pratiquez tous ces soins sur des clientes modèles

  • 99% de nos élèves réussissent leur examen et trouvent un emploi

Prochaine rentrée

Octobre 2020

Contactez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 - Ecole Athénée